Published : 25/11/2016 09:10:44
Categories : News

Le Samsung Galaxy S7 Noir de Jais se dévoile en photo

Cependant, un site chinois affiche les premières photos d’une version qui semble être annonciatrice d'un appareil absolument sublime et décliné en une nouvelle couleur qui fera surement polémique.  Globalement, ce Galaxy S7 semble reprendre dans les grandes lignes, le design de l’iPhone 7 jusqu’à en copier la couleur. Sur ce point, la ressemblance est frappante et si cela a longtemps été l'inverse, Samsung ne peux plus nier le fait de copier la concurrence.

Le modèle présenté ci-dessous est la version qui devrait être commercialisée bientôt, il s’agit d’un 128 GB d’espace de stockage. On le retrouvera en reconditionné ou occasion sur certideal à partir de février/mars 2017.

 
 
 
 
 

Sur l’une des photos, on aperçoit une coque munie d’un objectif pour l’APN du Galaxy S7. Il semblerait donc que des objectifs soient en production. Tout cela devrait être dévoilé très bientôt car les fêtes approchent et la présentation du Galaxy S8 aussi (MWC 2017, au mois de mars, et en Samsung  reconditionné sur certideal au moins de juin). 


 

Share this content

Ils témoignent