null

Published : 06/12/2016 20:24:46
Categories : News

Téléchargements de films et séries sont disponibles sur iPhone avec Netflix !

 de Netflix).

Désormais, les applications sous iOS et Android disposent d’un nouveau logo “Télécharger” permetant de récupérer ces contenus. Cependant, tout le catalogue Netflix n’est pas téléchargeable mais on peut tout de même compter les séries du moment Narcos, Orange is the New Black ou encore The Crown.

Les contenus disponibles au téléchargement sont regroupés dans un novel onglet. La liste comprend le poids du fichier (environ 200 Mo pour un épisode en qualité standard et 450 Mo en qualité optimale) et si besoin, la date d’expiration car pour certains contenus, le téchargement est à durée limitée, principalement les films et séries qui ne font pas partie de l’univers Netflix.

Une fois un contenu téléchargé, vous pouvez y accéder diretement dans le nouvel onglet “Mes téléchargements”. Il sera alors possible de supprimer et de voir l’espace de stockage restant sur le smartphone. Sur un iphone reconditionne, il parait que le téléchargement va deux fois plus vite;). Sur un Samsung galaxy  d'occasion aussi d'ailleurs!

 

Cette fonction était très attendue par les utilisateurs puisqu’elle peut être très utile lors d’un voyage par exemple. Netflix ne fait ici que rattraper son retard par rapport à une concurrence comme Canal Play qui propose ce service de lecture hors connexion depuis au moins deux ans.

Pour en profiter de cette nouveauté, il faudra mettre à jour l’application sur l’Appstore (pour iOS) ou le Play Store (pour Android).

 
 
 

Share this content