Published : 22/04/2017 22:06:36
Categories : News

Vers de batteries de meilleure qualité sur les prochains iPhones

Apple travaille activement sur l’autonomie des prochains appareils

L’autonomie des tablettes et smartphones d’Apple ont toujours eu des commentaires plus ou moins négatifs. Toutefois, Apple s’est efforcé de trouver des solutions au fil du temps, mais le résultat est toujours le même. La concurrence et notamment Apple fait mieux.

C’est pourquoi, la firme de Cupertino va essayer d’aller plus loin en créant leurs propres puces.

D’après un rapport des analystes de Bankhaus Lampe, Apple souhaiterait développer ses propres processeurs afin d’avoir un meilleur contrôle sur l’autonomie, la gestion de la tension et la durée de vie des batteries des iPhone et iPad. 

Aujourd’hui, la firme dispose de sa propre architecture dans les puces qui sont commandées, mais le but est d’aller plus loin et de créer un processeur made in Cupertino. Et cela nous arrangerait beaucoup, car si nous pouvions arréter de changer les batteries (par des neuves Apple) de nos iPhone reconditionnés (surtout les iPhone 5S et iPhone 6 reconditionés) chez certideal, nous serions encore moins cher!

Le projet serait déjà en cours de développement, Apple est actuellement en train de recruter les meilleurs ingénieurs. Aucune dâte n’a été dévoilée pour le rendu final mais nous devrions en savoir plus d’ici les prochains mois.

Share this content