Vous éprouvez, en ce moment, des difficultés financières et vous avez besoin d’un smartphone performant ? Pour vous uniquement, Certideal vous donne accès à un iPhone 6 ou SE à 60 euros seulement. Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple: envoyez directement un mail à hello@certideal.com avec :
Un justificatif que vous bénéficiez d’une aide sociale de liste ci-dessous.
Votre carte d’identité
Nous vérifierons ainsi que vous êtes éligible à notre offre afin de préparer votre commande au plus vite.
Préparez vite votre document:
RSA
APL (Aide personnalisée au logement) pour personnes âgées
ALF (Allocation de logement à caractère familial).
La prestation complémentaire pour recours à une tierce personne (PCRTP)
Prêt sans intérêt de la CAF
Le micro-crédit social jusqu’à 5.000 euros
Aide pour les achats de première nécessité accordé par la CAF
Aide réservée pour les jeunes étudiants en difficulté de financière :
L’aide Pole emploi pour les anciens boursiers sans emploi
Allocations personnes en situation de handicape.(AAH)
Allocations de personnes inaptes au travail.
Droit à l’ASH:
Aujourd’hui, ne pas détenir un Smartphone est source de fortes inégalités sociales. La démocratisation du numérique est indispensable pour faire face à l’illectronisme ou l’e-exclusion qui touche encore 23% (sondage BVA 2018) des français. C’est pourquoi Certideal a à cœur de démocratiser l’accès aux Smartphones via l’offre iPhone à 60 euros pour les personnes en difficultés financières.
En effet, les services publics (RSA, allocations chômages) se font désormais 100% en ligne. Cette dématérialisation se fait aux dépens des plus démunis.
À rebours des idées reçues, les jeunes aussi peuvent être concernés par l'illectronisme. 12% des jeunes se disent mal à l'aise avec les outils du numérique et démunis lorsqu'il s'agit de poster un CV, de faire une recherche plus approfondie, sans parler des relations avec l'administration. ( sondage BVA 2018). Les jeunes "qui ne maîtrisent pas les codes numériques sont pénalisés" car les premiers échanges avec l'employeur se font souvent par le web. Même les métiers à faible qualification se digitalisent.